undermt2 Index du Forum

undermt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undermt2 Index du Forum -> undermt2 -> Candidatures [GT] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D&G

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Yassim je suis né le , 17/08/1994 à Troyes en France et je suis un homme.

Je vous dit en premier que la je suis SGA dans 4 serveur ; Je dit pas le nom Sa serai du pub J'ai 5 serveur ; 4dédié et 1 No-ip J'ai vue que ils vous manque des choses à faires .. Je commence

Je poste ma candidature pour devenir [GT] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master et aider à gérer le serveur.

Cela fait 2ans que je joue sur Metin2 FR (Saishin), je ne suis pas un grand HL (lvl 61) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'1ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur celui de [GA]Rom avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'avait pas 18 ans.

Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 17 ans , je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis souvent connecter (en semaine, je me connecte le matin et l'après midi puis de 17h30 jusqu'a l'heure de fermeture du serveur, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop.

-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL; J'ai 17 ans, j'habite en France, à Troyes, une agglomération situé en Champagne-Ardenne. Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC, je fais du Foot et j'aime bien aller en faire avec des amis. Je fais du Badminton, des entrainements dirigés et des compétitions, je joue aussi au Basket et je fais du Handball

De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède suffisamment pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.

Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Pour des renseignements supplémentaires ou autres me contacter à l'adresse email suivante: [    sgt.yassim@hotmail.fr]

Précision des horaires:

Puisque je suis en vacances je suis 23h/24 disponble mais quand je suis pas en vacances ->

Lundi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00

Mardi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00

Mercredi ==> 13h-00h00

Jeudi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00

Vendredi ==> 12h30-13h30 17h30-5h00

Samedi==> 10h-5h00

Dimanche==> 10h-00h00

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM] Shadoow

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Répondre en citant

Bonsoir, tu je vote contre car tu correspond plus à un statut de GM et non de GT, donc tu n'est pas dans la bonne rubrique de plus les candidature pour le poste de GM sont OFF.
------------> Signature
Cordialement
[SGM] Shadoow

[SGA]
[SGA]

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Répondre en citant

Salut Shadoow a raison de plus j'ai deja vus cette candidature quelque part.Désoler pour moi c'est non

D&G

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Répondre en citant

Bha tempis Demander au staff metin2 << Est ce que vous connaisser Yassim ? >>   Ils vont dire Tous oui parceque J'ai implanter des arme sur metin2 aussi

[SGM] Shadoow

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Répondre en citant

Nous cherchons des GT qui puissent régler différent bug.
------------> Signature
Cordialement
[SGM] Shadoow

Localisation: Tout pres de toi afin de te surveiller sur le forum !
Masculin
Level ig :: xxx
Race: Guerrier(e)
Classe: Corp A corp
Empire: Bleu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature GT Répondre en citant

Implanté différent armes ? non je ne pense pas , ceux qui s'occupe d'implanter le stuff sur metin2 ce sont ceux qui se déplace et qu'il vont carrément dans l'entreprise Game-Forge donc toi implanté des armes ? non 
------------> Signature

Cordialement kero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Candidature GT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undermt2 Index du Forum -> undermt2 -> Candidatures [GT] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange