undermt2 Index du Forum

undermt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le post de [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undermt2 Index du Forum -> undermt2 -> Candidatures [ OFF ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OverDose

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level ig :: 87
Race: Sura - Surette
Classe: Magie noir
Empire: Bleu

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le post de [GM] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir! J'avais déjà posté une candidature pour le post de [SGM] mais elle a été refusé parce que les candidatures été off mais maintenant qu'elle sont ON, je vais refaire presque la même candidature que pour le post de [SGM] mais celle ci sera pour le post de [GM]!

Présentation IRL:

Je m'appelle Oussama et je vis au Québec qui se situe au Canada. Plus précisément j'habite la ville de Montréal. Je suis âgé de 14 ans et je vais bientôt avoir 15 (au mois de août). Pour l'instant je suis étudiant et je vis chez mes parents. J'ai un bon ortographe mais cela m'arrive de faire des fautes comme tout le monde d'ailleur. Je suis plutôt quelqu'un de sympathique qui aime rire, rigoler avec du monde mais je peux tout être le contraire quand il le faut!

Pourquoi je veux obtenir le post de [GM]:

Je veux être [GM] parce que j'aime aidé les gens en difficulté, subvenir à leur(s) besoin(s), orienté les nouveaux joueurs et répondre a leur(s) question(s) (pas seulement aux nouveaux, aux joueurs déjà présent aussi). J'aimerais aidé les SGM's, GM's GA's, etc. a organisé des évents ou sinon les organisés tout seul avec la permission de quelqu"un plus haut gradé que moi biensur!

Mes compétences en tant que staff: 

J'ai beaucoup d'éxperience en tant que staff. J'ai déjà était GA une fois, SGM deux fois, GM cinq fois, TGM deux fois, GH trois fois et BM une fois. Comme j'ai été membre du staff plusieurs fois j'ai déjà les commandes de bases sur mon ordinateur et je sais très bien me retrouver la dedans  Very Happy

Mes compétences en tant que joueur:

J'ai beaucoup joué à metin2. Tout d'abord j'ai commencé par le metin2.fr et j' y ai joué pendant 2 ans mais j'ai malheureusement arrêté d'y joué suite à un hack. Après avoir quitté l'officiel j'ai commencé a jouer sur les serveurs privés tels que RevolutionMT2, RevoMondial-MT2, MondialMT2, VamosMT2, Lunaris-Online, NeedMT2, Fearty-Online et plein d'autres serveurs ( la liste est longue ^^).

Mes horraires:

Puisque c'est l'été mais horraires ne sont pas très stable donc je n'ai pas d'horraire exact. Je me connecte tous les jours et je reste connecté assez lentemps!

Conclusion:

Voila la fin de ma candidature et j'éspere que vous l'avez lu sérieusement et qu'elle vous ait plus. J'éspere de tout mon coeur pouvoir être choisie dans votre communauté de staff.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cream

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le post de [GM] Répondre en citant

Je crois que la pubs pour les autres serveurs est interdit.. Neutral

[SGA] Story
[SGA]
[SGA]

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le post de [GM] Répondre en citant

Oui c'est interdit est nous avont une limite d'âge désoler pas moin âger de 16ans

OverDose

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level ig :: 87
Race: Sura - Surette
Classe: Magie noir
Empire: Bleu

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le post de [GM] Répondre en citant

Ok désolé pour la pub et c'est pas grave si je ne suis pas pris Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le post de [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undermt2 Index du Forum -> undermt2 -> Candidatures [ OFF ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange