undermt2 Index du Forum

undermt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undermt2 Index du Forum -> undermt2 -> Candidatures [GT] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIIB

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature [GT] Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes

Je me présente afin de poser ma candidature au poste de GT. Je propose mon aide à l'équipe pour soulager leur tâche qui est d'aider les joueurs dans le but qu'ils s'amusent dans metin et passent de bons moments.
Je me rend bien compte du travail que cela implique j'ai déjà eu l'expérience d'être GT a 1 reprises par le passé donc je pense pouvoir réussir a vous aider.
C'est pour cela que j'aimerais que vous considériez ma candidature.

Donc je commence avec ma présentation irl.

Je m'appel Paul j'ai 16ans, . J'habite dans la gironde  , à bordeau pour être précis. Si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas à ma demande.

Présentation ig: j'ai jouer sur le fr avec plusieurs compte ninja lvl 43 guerrier lvl 61 et un S lvl 68.

Je suis un mec sympas et cool même s'il est vrai que je m'emporte lorsque je voit des injustices donc je sais que niveau maturité je peux faire mieu et je ferais des efforts afin de correspondre aux critères.

J'aimerais prendre les fonction de GT car, pour moi, ça permet d'avoir une certaine prise en charge du jeu ainsi que des joueurs, j'aime bien ce rôle et je pense qu'il me correspond.
Je voudrais pouvoir aider, être à l'écoute et montrer de la disponibilité envers les autres joueurs afin qu'ils se sentent mieux et encadrés dans le jeu. De plus je voudrais qu'ils se sentent comme dans une deuxième grande famille grâce a la bonne ambiance et la bonne humeur.

Je pense que je pourrais correspondre à ce poste car déjà je suis honnête, je n'aime pas mentir ou qu'on me mente; je ne fais aucune différence entre les joueurs, pour moi tout le monde est égaux il ne devrait pas y avoir de distinction; je suis mature et sais régler des problèmes; j'adore aider les gens en difficultés; je n'insulte pas, je suis capable de garder mon calme et je peut laisser mon ordinateur allumer 24/24h.
De plus, comme je l'ai dit j'ai une certaine expérience dans le domaine.

Pour ceux qui est commande GT je suis assez callé car j'étais déjà 1 fois GT .je vous en suite quelque une:
/warp [Name] se téléporter sur le joueur
28030 = Pierre de Pénétration
Pierre d'âme : 50513
/horse_level (1-30)
11290 = armure d'acier noir lvl 66
Roi Flamme : 2206
/setsk 1 59 ( exemple pour monter le skill Triple en P sur perso GM )
MOOB : Pour invoquer " /m ..."
et plein d'autres

Je suis un mec gentil, cool mais je sais imposer des limites quand même. Si j'ai le moindre souci ou que quelque chose ne va pas je le dis car je suis franc.

Je suis disponible le lundi, mardi mercredi jeudi et vendredi je me co au moin tout les jour 4/5h par jours . 
J'ai egalement des week end ou je ne serai pas disponible d'autre ou je le serai la Je suis donc connecté au minimum 4/5h par jour.

Merci d'avoir lu ma candidature, je vous laisse considérer ma demande et me tenir au courant du résultat. Si vus avez la moindre question à me poser n'hésitez pas à me demander.

Bonne Soirée.

Cordialement

MIIB
------------> Signature
Voter

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BM] Snoob

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature [GT] Répondre en citant

Bonjours,
 Pour moi ses oui mes aprés j'attent l'avis de mes confrére
------------> Signature
Le staff ne vous demanderon jamais votre ID et votre MDP

[SGM] Shadoow

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Candidature [GT] Répondre en citant

Bonsoir, pourrais tu dire si tu c'est régler différents bug, tel que effacement de perso, régler des bug d'armes, de déconnexion etc ...
------------> Signature
Cordialement
[SGM] Shadoow

[SGA]
[SGA]

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature [GT] Répondre en citant

Tu vien de me citer des commande mais un GT et un Game technicien non une personne qui utilise des commande dans le jeux tu n'aidera pas les joueur dans le jeux tu fera en sorte que le serveur soit plus stable régler les bug héberger le serveur aussi.

Pour moi c'est un pour si tu prend en compte se que je t'est dit d'un GT 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Candidature [GT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undermt2 Index du Forum -> undermt2 -> Candidatures [GT] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange