undermt2 Index du Forum

undermt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre [GM] 24h/24h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undermt2 Index du Forum -> undermt2 -> Candidatures [ OFF ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chan

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level ig :: en Attente !
Race: Ninja- Ninjette
Classe: Asassin
Empire: Bleu

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Votre [GM] 24h/24h Répondre en citant

Salut à tous , je vais vous présenté ma candidature pour devenir un " Bon GM "

Présentation :
Je me présente je m'appelle Chan Youss. J'ai 18 ans. J'habite Marseille.J'ai 1 frère de 8ans.
Mon Père et ma Mère s'aiment toujours. 

Loisirs :
Je me lève à 9h du ( Matin , je vous rassure ) , pour tester de nouveaux jeux. Chaque jour je test presque 10 Jeux ( SP / Online ).
J'aime beaucoup regarder des films ( d'Actions , d'Aventures , d'Horreurs , etc . . . )
Je suis un très grand fan des séries japonaises ( Naruto , Dragon Ball ( Z , GT )  , Détective Conan , Eyeshield 21 , etc . . . )
Je suis un très grand fan aussi des émissions et séries sur la télévision ( Les enfants de la télé , Le juste prix , Esprit Criminels , On n'est pas couché , etc . . . )
Comme jeux ( Online ) j'ai tester ( Dofus , Metin 2 , StreetGear , Dragonica , Rappelz , Wakfu , Grand Fantasia , Counter Strike ,  Cross Fire , etc . . . )
J'aime beaucoup lire des histoires fantastiques.
J'ai tester aussi beaucoup de Serveur Privé Metin 2 en Français ( Tiber MT2 , Destiny MT2 , Valmondial , Chips MT2 , H1N1 , New Louna MT2 , etc . . .)

Passion :

Je pratique une discipline : le Karaté ( ASPTT - Marseille ) Ceinture Marron.
J'aime faire du sport pour rester à 58 kilos , j'aime toujours être de bonne humeur , j'aime pas me prendre la tête.
J'aime courir le matin plusieurs heures , sa fais du bien au corps et à soit même.

Conclusions :

j'ai découvert , ce serveur privé aujourd'hui ( 29/06/2011 ) j'ai tout de suite un pincement au coeur lorsque j'ai vu le message
" Candidature [GM] on " 
Car le but pour moi si je suis GT , c'est d'être un bon ( Maître de jeu  , informé , aidés , dépannés , etc . . . )
Mon but en tant que Futur [GM] J’espère , c'est d'avoir les messages du [ BOSS ] et de les transmettre au Joueurs , et de faire en sorte qu'ils aient  

bien comprit , qu'ils sont satisfait du Travail Acharné du [ BOSS ] 
Je ne tolère pas ( sincèrement ) qu'ils aient une inégalités dans le jeu , je rappel que c'est un moment de pose , de passion , de repos pour certaines personnes. 

C'était donc ma candidature [GM] , prenez en compte et informez moi de votre décision.
Je vous souhaite un bon jeu , à toute(s) et à tous.
Et surtout soyer fier , et heureux.

Cordialement , Chan.

------------> Signature
Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chan

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level ig :: en Attente !
Race: Ninja- Ninjette
Classe: Asassin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Votre [GM] 24h/24h Répondre en citant

Voila mes horaires de connexion ( à transmettre à Story ) 

Lundi ( Dispo ) - 9h/12h | 13h/20h | 21h/00h 

Mardi ( Dispo ) - 9h/12h | 13h/20h | 21h/00h 

Mercredi ( Dispo ) - 9h/12h | 13h/20h | 21h/00h 

Jeudi ( Dispo ) - 9h/12h | 13h/20h | 21h/00h 

Vendredi ( Dispo ) - 9h/12h | 13h/20h | 21h/00h 

Samedi ( Dispo ) - 9h/12h | 13h/20h | 21h/00h | 00.30/3h 

Dimanche ( Dispo ) - 9h/12h | 13h/20h | 21h/00.00 | 00.30/3h 

Vous pouvez me joindre : Par téléphone ( Mobile ) / 06 59 97 19 86 

Cordialement Chan. 

------------> Signature
Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
pantony

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Votre [GM] 24h/24h Répondre en citant

Bomjours, est-ce que  je pourrai avoirun compte pour jouer àundermt2?                           Merci

pantony

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: Votre [GM] 24h/24h Répondre en citant

Bonjours je voudrai avoir un compte pour jouer a undermt2 s'il vous plaît? merci      pantony

FullNoob

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Votre [GM] 24h/24h Répondre en citant

Faut envoyer un mp a Story ou Light Fusion puis patienter 

[SGA] Story
[SGA]
[SGA]

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: Votre [GM] 24h/24h Répondre en citant

Candidature OFF

[BM] Kero

Localisation: Tout pres de toi afin de te surveiller sur le forum !
Masculin
Level ig :: xxx
Race: Guerrier(e)
Classe: Corp A corp

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Votre [GM] 24h/24h Répondre en citant

Non Mais ! , Pantony , tu est sans gêne de polluer une candidature et encore FLOOD ?? ... Je delete tes messages 
Candidature off , déplacé et LOCK 
------------> Signature

Cordialement kero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Votre [GM] 24h/24h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undermt2 Index du Forum -> undermt2 -> Candidatures [ OFF ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange