undermt2 Index du Forum

undermt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concernant le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undermt2 Index du Forum -> undermt2 -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGA] Story
[SGA]
[SGA]

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Concernant le serveur Répondre en citant

Le serveur ne peut pas êtres ONLINE car mon pc s'éteint a chaque fois que je lance le serveur alors voila

soit on arrête de faire le serveur soit vous me trouver un hébergeur vite fais.

PS:Shadoow arrête de t’impatienter tu disait que c'était pas bien que Never le fasse mais toi qu’es que tu fais tu fais la même chose alors au lieux de me dire mais le serveur on tu exagère souci toi impeut de savoir s'il n'y a pas de problème avent de parlait . Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM] Shadoow

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Concernant le serveur Répondre en citant

Je dit simplement qu'il faudrait vite trouver un hébergeur pour ne pas perdre de popularités. Moi je peux héberger mais à savoir que je doit laisser mon ordi ce reposer 1 nuit sur deux au moin.
------------> Signature
Cordialement
[SGM] Shadoow

[SGA]
[SGA]

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Concernant le serveur Répondre en citant

Tu n'a jamais dit sa et il faut trouver un hébergeur qui puissent laisser son pc allumer 24h/24 7j/7

[SGM] Shadoow

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Concernant le serveur Répondre en citant

24/24 7/7 je peux mais il faudra trouver un GT au pus vite, je peux que 1 ou 1 semaine et demi max. après paye ma facture d’électricité =P
------------> Signature
Cordialement
[SGM] Shadoow

Localisation: Tout pres de toi afin de te surveiller sur le forum !
Masculin
Level ig :: xxx
Race: Guerrier(e)
Classe: Corp A corp
Empire: Bleu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Concernant le serveur Répondre en citant

Moi désolé je ne peut heberger le serveur , je n'est que 2 Pc , un portable , et un pourri avec 900Mo de ram donc impossible ...
------------> Signature

Cordialement kero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Concernant le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undermt2 Index du Forum -> undermt2 -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange