undermt2 Index du Forum

undermt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide pour les moderaeur vou trouverer tout pour un gt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undermt2 Index du Forum -> undermt2 -> Candidatures [GT] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacoste89

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Race: Sura - Surette
Classe: Magie noir

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: aide pour les moderaeur vou trouverer tout pour un gt Répondre en citant

aide pour les moderateur http://www.youtube.com/watch?v=sdMufcueBoc

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souhail

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 08:55 (2011)    Sujet du message: aide pour les moderaeur vou trouverer tout pour un gt Répondre en citant

bonjour voudrais minscrire comme ga m appelle nassim j ai  19 ans je joue depuis 9 ans sur les serveur priver et 10 ans sur le serveur  je sais repare tout les beug sur metin j ai deja repare un sp en  entier je dis pas le non sinon fera de la pub je suis dispo  le lundi entre 1h et 1h30  et 5 h a 8h le mardi entre 1h et 1h45 et 4h30 et 8h30 mercredi de 12h30 a 9h jeudi 1h30 a 3h  et 6h a 9h vendredi 4h a 11h et le week 1h a 12h je sais repare les beug comme les crash du sp les petit beug graphique  et  bien d autre chose je vie a bordeaus j ai un travail   d informaticien  j espere sa vous suffira moi j ui pres a mettre mais auraire a votre disposition  pour moi etre gt ses aussi    etre la pour les joueur pour faire des nouvelles rencontres parler avec du staff . cordialement nassim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: aide pour les moderaeur vou trouverer tout pour un gt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undermt2 Index du Forum -> undermt2 -> Candidatures [GT] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange